Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Punished.cereza / Bamboo.Fleya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khiel D01
Visiteur
Khiel D01


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 36

Punished.cereza / Bamboo.Fleya Empty
MessageSujet: Punished.cereza / Bamboo.Fleya   Punished.cereza / Bamboo.Fleya Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:28

Hello =) bon je viens me présenter tongue

IRL :

- Prénom : David
- Votre age : 27
- D'ou venez vous ? : France/Cher ( centre )
- Métier ou études : Chaudronnier/soudeur/tuyauteur


IG :

- Votre pseudo en jeu :Punished.cereza / Bamboo.fleya
- Votre classe :Gunner/berzeker
- Votre level :65
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) :Assez souvent, sa peut aller de 1h par jour a 5/6 h en week end quand on a le temps.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Je suis dessus depuis 2013 XD et oui je compte pas arrêter tera ( j'y joue depuis l'open beta sur frogster mais sa c'est une autre histoire )
- Si vous aimez les chats (très important) :proprio d'une main coon et d'une sphinx sa compte ? tongue

En complément je peux rajouter que je connais tera depuis le début ( 1er zerk en vm sur elinu et mark I queenslayer avec les no limit pour ceux qui connaisse ), Je recherche avant tout une guilde conviviale avec qui partager le jeux ( je vais a mon rythme pour me stuff end game désormais ).
Pour finir je joue souvent avec ma femme qui est pour le moment dans une guilde perso, elle joue heal  ( myst/pretre disco ) et bien d'autre classe ( tout comme moi ).

J'espère mieux vous connaitre ig ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Punished.cereza / Bamboo.Fleya Empty
MessageSujet: Re: Punished.cereza / Bamboo.Fleya   Punished.cereza / Bamboo.Fleya Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:17

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !


J'ai un petit souci, c'est ton temps de jeu, tout le reste correspond mais tu as un temps de jeu assez faible pour les objectifs que nous nous sommes fixé.

J'ai constaté ça aussi en jeu en t'ajoutant dans ma FL et ne t'ayant pas vu souvent connecter cela m'a un peu refroidi par rapport aux promesses que ton apply nous envoi.

Pense-tu que ton temps de jeu évoluera ? augmentera ? ou cela restera tout le temps comme ça ?

Je ne t'oblige en rien du tout, mais c'est un critère sur lequel nous sommes assez exigeant à présent de part les nombreuses personnes qui ont vanish du jour au lendemain en nous promettant d'être souvent présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Khiel D01
Visiteur
Khiel D01


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 36

Punished.cereza / Bamboo.Fleya Empty
MessageSujet: Re: Punished.cereza / Bamboo.Fleya   Punished.cereza / Bamboo.Fleya Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:37

Merci ^^

Pour mes temps de jeux c'est souvent due au faite que je suis seul IG donc je fait 2/3 quête un peu de lfg quand sa veux bien et le corsair journalier quand je suis motiver, mes temps de jeux varie surtout sur mes actions ig mais aussi IRL ( je suis papa donc ma fille demande souvent de l’attention ), j'aime plus jouer avec des gens avec qui je peux communiquer dans ma langue plus que en LFG, c'est souvent la raison pour lequel après quelque instance bah je deco car j'ai l'impression de plus avoir rien a faire ( alors que j'ai pas mal de chose en faite ^^' ).

Pour la question d’évolution de mon temps de jeux tout dépendra des gens avec qui je joue en faite ^^', sa peux largement augmenter ( je peux jouer jusqu'a 7 h en week end si je slack pas ).

Apres sur le fait que je disparaisse pas de risque tera j'y joue depuis le DEBUT du jeux, j'ai quitter l'euro en 2013 pour poser mes valises ici, j'ai eu des périodes ou j'ai peu jouer ( la raison étant souvent des jeux solo qui sortait que je souhaite test ou faire ), donc si ta crainte et de plus me voir me connecter tu n'a aucun risque de ce point de vu la, je serai encore la ,par contre j'ai bien noter que je jouer gunner et zerk pour une raison simple c'est que le zerk est ma classe depuis que j'ai commencer le jeu, je joue gunner pour le moment due au dps bien plus imposant malgré le stuff ( ambit +12 sur gunner et full disco +12 sur ma zerk ) , j'attend le patch acheron pour passer mon zerk tank =).
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Punished.cereza / Bamboo.Fleya Empty
MessageSujet: Re: Punished.cereza / Bamboo.Fleya   Punished.cereza / Bamboo.Fleya Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:56

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour

Si je ne me trompe pas je t'ai croisé en instance BRNM ou HM ^^

Effectivement nous ne t'avons pas vu beaucoup connecté, mais je peu comprendre, étant seul c'est vrai que tu t'ennuie rapidement.

Donc si ton temps de jeu évolue du fait que tu sera avec nous, pour moi il n'y a pas de soucis pour accepter ta candidature.

Roo et les enfants met les dans le placard, c'est ce qu'ont fait avec les nôtres ahah

Sinon et bien j'attends l'avis de Manoki ^^


Dernière édition par [Co-GM] Manoko le Lun 15 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiel D01
Visiteur
Khiel D01


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 36

Punished.cereza / Bamboo.Fleya Empty
MessageSujet: Re: Punished.cereza / Bamboo.Fleya   Punished.cereza / Bamboo.Fleya Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:04

Merci et oui on c'est croiser dans un BRHM ( mon second d’ailleurs ), c'est tout à fait cela tu a bien compris mes raisons de connections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punished.cereza / Bamboo.Fleya Empty
MessageSujet: Re: Punished.cereza / Bamboo.Fleya   Punished.cereza / Bamboo.Fleya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punished.cereza / Bamboo.Fleya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: