Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présenntation de Gunnerhunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mahaphenix
Visiteur
mahaphenix


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

présenntation de Gunnerhunter Empty
MessageSujet: présenntation de Gunnerhunter   présenntation de Gunnerhunter Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:13

Salut tout le monde

- Prénom : Maha
- Votre age : 21 ans
- D'ou venez vous ? : Mayotte
- Métier ou études : rien



IG :

- Votre pseudo en jeu : gunnurhunter
- Votre classe : gunnur
- Votre level : 10 mais ca va vite monter en fléche ^^
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : j'aime plutot jouer avec les autres donc mon temps de jeux est d'environ 5h ou plus sur gameforge donc je pense que niveau temps pas de soucie.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : si vous m'accepter dans la guilde je pense que je resterais longtemps parceque actuellement mon objectifs est d'atteindre le niveau 65 rapidement est de faire des instances en priorité après bien sur du pvp aussi
- Si vous aimez les chats (très important) : je suis dans le juste milieu je ne les détestes pas ni ne les aimes.

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy :
je joue tera EU je suis assez bon en pve et pvp juste une chose je suis très nul en anglais j'éspere que ca va pas me discrédité ^^ donc voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Zentah
Membre Elite
Zentah


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Localisation : Sud ouest

présenntation de Gunnerhunter Empty
MessageSujet: Re: présenntation de Gunnerhunter   présenntation de Gunnerhunter Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:02

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahaphenix
Visiteur
mahaphenix


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

présenntation de Gunnerhunter Empty
MessageSujet: Re: présenntation de Gunnerhunter   présenntation de Gunnerhunter Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:39

euh merci
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

présenntation de Gunnerhunter Empty
MessageSujet: Re: présenntation de Gunnerhunter   présenntation de Gunnerhunter Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:47

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour

Ton profil correspond plutôt bien à la guilde, par contre ne t'attends pas à faire des sorties pvp en guilde ( hormis corsaire pour la quête journa ) car je dois dire que ce n'est pas notre truc, nous sommes axés PVE Smile

Pour l'anglais si tu connais bien le jeu sur EU il n'y a pas de soucis, et puis nous sommes là pour aider ^^

Pour ma part il n'y a pas de soucis pour t'accepter, j'attends l'avis de Manoki Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahaphenix
Visiteur
mahaphenix


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

présenntation de Gunnerhunter Empty
MessageSujet: Re: présenntation de Gunnerhunter   présenntation de Gunnerhunter Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:23

vous faites les instances à quel heure en générale ?
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

présenntation de Gunnerhunter Empty
MessageSujet: Re: présenntation de Gunnerhunter   présenntation de Gunnerhunter Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:41

Pas d'heures fixes, quand il y a du monde qui propose ont part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présenntation de Gunnerhunter Empty
MessageSujet: Re: présenntation de Gunnerhunter   présenntation de Gunnerhunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présenntation de Gunnerhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: