Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Dweyne [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dweyne
Visiteur
Dweyne


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Dweyne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Dweyne [ACCEPTE]   Candidature Dweyne [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:50

Bien le bonjour Wink !

IRL :

- Prénom : Zack

- Votre age : 21 ans

- D'ou venez vous ? : Bruxelles/Belgique (j'espère que vous acceptez aussi les Belges une fois :p).

- Métier ou études : 1er(2eme si je fais pas de bêtise durant ma deuxième session) en électronique-médical.


IG :

- Votre pseudo en jeu : Dweyne

- Votre classe : Sorcier

- Votre level : 65

- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Je joue environ 2h et plus, ça dépend surtout du monde qui est connecté, j'aime pas trop joué seul Sad

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Oui, je trouve toujours quelque chose à faire dessus :p.

- Si vous aimez les chats (très important) : Alors oui j'adore les chats hihi, j'en est toujours eu dans ma vie (6 à un moment) maintenant m'en reste 3 Sad, dont un gros MaineCoon qui à manger mon micro huhu....

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense :

J'ai commencé Tera EU quelque mois avant la maj du passage du lvl 60 à 65 (D'ailleurs le jour ou j'ai passé 60 le lendemain apparu la maj du 65 ahah).
J'avais un soso 65 (Dweyne aussi) zerk 50 et guerrier 48.

J'ai ensuite migré sur NA en avril après le coup des alkahests Sad, avec ma guilde FR (la même que sur EU, nous avons migré en même temps).

Malheureusement la plupart on arrêter il y a un mois car soit il avait tous finis(armure, etc), ou alors ils ont été sur un autre jeu nommer EOS !

Du coup je me suis retrouvé seul la plupart du temps :/...

Alors je suis partis à contre cœur et depuis je cherche une guilde pour pouvoir faire les instances HM (BRHM) et croiseur pour pouvoir me stuff R6 hihi ou alors aider ceux qui sont pas stuff en NM c'est toujours fun :p.

Je n'ai malheureusement pas pu faire une fois du HM avec ma guilde car ils sont partie au moment ou j'avais le stuff suffisant pour y aller -_-...

Voila merci d'avoir lut Wink !
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Dweyne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dweyne [ACCEPTE]   Candidature Dweyne [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


Ton profil correspond à ce qu'on recherche ! Et en plus tu as un MaineCoon encore un point en plus ! (On en as plein plein nous !)

Nous sommes beaucoup plus exigeant sur le temps de jeu maintenant, on ne demande pas aux personnes de jouer 15h par jour mais un minimum pour remplir notre objectif Very Happy

Bienvenue à toi, apply dans la guilde quand tu pourra je te guilderai en test chez nous Smile

Cya ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Dweyne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dweyne [ACCEPTE]   Candidature Dweyne [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:44

Bienvenue sur notre forum Bonjour

J’espère que tu te plaira en notre compagnie ^^


A bientît IG
Revenir en haut Aller en bas
Dweyne
Visiteur
Dweyne


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Dweyne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dweyne [ACCEPTE]   Candidature Dweyne [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:54

Merci à vous, j'espère que tout ce passera bien :p
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Dweyne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dweyne [ACCEPTE]   Candidature Dweyne [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:00

Ben oui ya pas de raisons ^^

Je te donne les accès forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dweyne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dweyne [ACCEPTE]   Candidature Dweyne [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dweyne [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speknatz [ACCEPTE]
» Candidature TheCali [ACCEPTE]
» Candidature Goumfe [ACCEPTE]
» Castillae (en attente de dl du jeu) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: