Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de buntaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akirasteam
Visiteur
Akirasteam


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 50
Localisation : Bourgoin joyeux(jallieu)

Candidature de buntaro Empty
MessageSujet: Candidature de buntaro   Candidature de buntaro Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:34

Bonsoir a vous,je me suis dècidé enfin a me prèsenté sur votre fofo..

IRL :

- Prénom :Antoine
- Votre age :41
- D'ou venez vous ? :Bourgoin jallieu
- Métier ou études :Peintre en batiment


IG :

- Votre pseudo en jeu :Buntaro
- Votre classe :Mystic
- Votre level :35 actuellement^^
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) :5h-8h après sa depend de mon état de décomposition quand je travail la semaine;)
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse :J'y pense bien y resté,par ce que la comunauté sur tera euro commence bien a me pesé
- Si vous aimez les chats (très important) :J'ai pas de soucis avec les chats en général...Sauf peut etre les siamois

Complément d'informations:Bon pour ma part j'ai joué a quelques mmos dont(Ragnarok,rf online,wow,rift,gw2 et autre)...Sinon sur ma personne,je suis relativement patient avec les autres joueurs quand ils fonce pas dans les donjons comme des glands,sans connaitre l'instance..Par ce que,quand tu es un heal,tu ne sais pas qui suivre au final vu qu'il parte tous a droite ou a gauche.

Apres pourquoi je joues mystic,c'est surtout que j'aime aidé les autres en y prennant du plaisir et en m'amusant bien évidement,c'est le plus important je pense quand meme.


Cordialement buntaro^^
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de buntaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de buntaro   Candidature de buntaro Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:20

Bonjour et bienvenue sur le forum Bonjour

Ta candidature est plutôt intéressante, en plus on doit repeindre le salon + couloir donc on pensera à toi Very Happy

Les siamois ont un bon caractère je te comprend, moi je m'en fou qu'il me griffe j'adore ça ! ahah

Fait une apply en jeu pour être guilder en test chez nous, je te donne les accès forum pour que tu ai l'adresse mumble + autres.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de buntaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: