Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Kishlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishlin
Visiteur
Kishlin


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 30
Localisation : Lille

[Candidature] Kishlin Empty
MessageSujet: [Candidature] Kishlin   [Candidature] Kishlin Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:16

Salut à tous! Smile



Présentation IRL :

- Prénom : Pierre-Louis. Smile

- Votre age : J'ai 21 ans. 22 en Novembre.

- D’où venez vous ? : J'ai passé mon enfance en région parisienne mais depuis l'an dernier je fais mes études à Lille.

- Métier ou études : Je suis étudiant en 4ème année d'école d'ingénieur orientée électronique/informatique.



Présentation IG :

- Votre pseudo en jeu : Mon seul personnage actuellement s'appelle Elysia.Unchained
Oui, c'est une fille. Je fais toujours des filles sur les mmorpgs, ça a deux avantages :
1) Quand je joue, je mate.
2) C'est plus facile pour trouver de l'aide. (>*_*)>

- Votre classe :
Je joue Warrior. J'en avais déjà fait un sur Gameforge que j'ai du monter niveau 3X, j'ai un peu hésité à essayer les autres classes dps cac mais warrior est la classe qui me semble avoir le gameplay le plus dynamique; et en plus je peux aussi bien jouer dps que tank.
De plus, j'y reviendrai plus tard mais j'adore les donjons et aussi le solo (par recherche du défi, sûrement). Donc quand j'ai lu dans la description du guerrier qu'elle était recommandée pour le solo, j'ai plus hésité longtemps. :3 (Cela dit, il est évident que je favoriserai le jeu en guilde sur le solo, d'autant que je ne sais pas encore ce que vaut cette partie du jeu sur Tera.)
J'avais aussi très envie de jouer prêtre, j'aime bien jouer heal sur beaucoup de jeux, mais de l'expérience que j'en ai (un niveau 16 sur Gameforge) j'ai déjà fais trois fois le tour du monde tellement je rame en levelling. :3

- Votre level : Mon personnage est niveau 13 quand j'écris ces quelques lignes.

- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) :
Je ne peux pas vraiment dire de manière précise. J'ai une vie IRL et je joue aussi à d'autres jeux (Guild Wars 2 et Starcraft 2 notamment). En ce moment comme je commence j'y joue pas mal mais ça se calmera peut-être par la suite. Si le contenu du jeu me plaît, j'y jouerai certainement beaucoup!

- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse :
C'est très difficile de répondre vu que je ne connais pas le jeu, ou très peu.
J'ai commencé sur Gameforge avec des amis (une warrior 32 et une prêtresse 16, de mémoire) et j'ai beaucoup accroché. Mais j'ai de mauvais souvenir avec Gameforge (4story) donc j'ai décidé de recommencer l'aventure sur Enmasse.
Mon but est de monter niveau max avec le meilleur stuff possible et de faire des donjons. J'adore ça, les donjons. Je joue beaucoup à Guild Wars 2 où je fais du speedrun (clean des donjons le plus rapidement possible) et un peu de solo (de donjons, toujours); j'ai même une chaîne youtube. J'ai envie de goûter à ces deux aspects de Tera. Donc si les donjons ne me plaisent pas je me lasserai peut-être du jeu mais ça n'est clairement pas pour demain, et du peu que j'en ai vu (les deux premiers donjons) j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de voir la suite.
Du coup, oui! Wink


- Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko :
J'ai l'habitude des jeux internationales et j'ai déjà fait partie de beaucoup de communautés, anglophones ou non. De l'expérience que j'en ai, l'Anglais ne me fait pas peur mais je sais que la barrière de la langue gêne souvent l'intégration dans un groupe. Et dans ma conception d'une guilde j'ai plus envie de devenir membre d'une "famille" que de rejoindre une guilde qui sert juste de LFG quand on a envie de jouer. D'où ma volonté de rejoindre une guilde Française, vu que je suis évidement plus à l'aise dans ma langue natale. :p
Pour l'instant je suis chez mes parents donc je ne pourrai pas forcément être en micro ON sur mumble (les ordinateurs sont tous dans la même pièce, ça favorise la vie de famille). Mais ça ira mieux quand je serai retourné dans mon appart probablement fin Août. Pour moi, le canal guilde en jeu n'existe pas, TS/Mumble c'est ce qui compte le plus.
Après, pourquoi Kaneko en particulier? Je ne vous cacherai pas que votre présentation sur jeuxvideo.com m'a conquis donc je me suis dit "go" sans prendre le temps de chercher d'autres alternatives. ^^'


- Comment avez vous connu notre guilde ? : J'y ai répondu juste avant du coup mais je vous ai trouvé sur jeuxvideo.com.

- Si vous aimez les chats (très important) :
[Candidature] Kishlin 7d89aa378c


- Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense :
Une section pour parler de moi? Ça pu le pavé.  :3  
Pour commencer, j'aime beaucoup la musique. En fait non, j'adore ça. À part quand ce n'est pas possible (comme quand je parle avec des gens etc) j'ai toujours de la musique dans les oreilles. Je n'irai pas dire que j'écoute de tout, c'est faux; mais j'écoute beaucoup de genres différents en fonction de mes envies. Ceux que j'écoute le plus sont le métal et la musique classique. Je joue de la guitare et du piano. J'ai aussi eu envie de me mettre au trombone, mais depuis que j'en ai parlé à mes voisins ils m'ont dissuadé. Pourtant, c'est cool, le trombone.
J'aime aussi beaucoup la culture Japonaise. Je ne suis pas très manga, lire c'est fatiguant, mais je regarde beaucoup d'animés. Pour moi (et oui, chacun ses goûts) je n'ai jamais vu mieux que Guilty Crown; j'aime aussi énormément Angel Beats, C^3 (cubex x cursed x curious), K-On!, ... pour ceux qui connaissent. Par contre, je ne vais pas commencer à faire la liste de tous les animés que j'ai vu. :3
Pour ce qui est des films, je n'ai pas grand chose à dire, j'en regarde vraiment très peu. Simplement, je suis un très très grand fan de A Clockwork Orange de Stanley Kubrick (Orange Mécanique en français, je crois), c'est mon film préféré. Je ne regarde aucune série Américaine à part Malcolm quand j'étais jeune et South Park.
J'aime aussi beaucoup la programmation. J'ai fais du C++ avec QtCreator quand j'étais au lycée en hobby, j'avais réalisé entre autres un logiciel pour simuler le craft du mmorpg 4story auquel je jouais à l'époque. J'avais fais quelques centaines de téléchargements sur le forum officiel (800 dans sa dernière version de mémoire). Je ne suis pas dans une école d'ingé spé informatique pour rien : je rêve de devenir développeur. En ce moment, je bosse tranquillement sur un jeu Pokemon en C# sur visual studio. Bon pour l'instant on a juste un Pikachu lvl 5 avec lequel on peut se battre dans les hautes herbes, le soigner dans un PokeCenter, et le faire monter en niveau; quand pikachu meurt c'est game over. Bon ce n'est pas grand chose certes, mais j'en suis déjà fier, et j'ai l'intention d'en faire un jeu entier avec 8 arènes et une ligue même si j'en ai sûrement pour très très très très très longtemps! :3
Concernant les mmorpgs, j'en ai testé quelques-uns. J'accroche beaucoup à Tera qui retrouve la sainte trinité Heal-Tank-DPS que je ne joue pas dans GW2 tout en restant dynamique et loin de la mort cérébrale, du moins de ce que j'en ai vu. Je ne reviendrai pas sur mon activité sur GW2, j'en ai déjà parlé.
J'ai beaucoup d'humour aussi. J'aime bien déconner, raconter des blagues pourries, et faire des jeux de mots vaseux. Généralement ça fait déprimer mes interlocuteurs mais moi j'aime bien.
Et puis la bière, c'est bon.


BREF! J'en ai assez dit je pense. (>*_*)>

@+ dans l'bus; et pour vous devancer : "Pavé Caesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent."
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

[Candidature] Kishlin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kishlin   [Candidature] Kishlin Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:43

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour !

J'aime beaucoup t'a candidature qui est très complète et ton profil correspond bien à l'esprit de la guide.

Tu verra clairement que Tera Enmasse n'a rien à voir avec Gameforge, ils ne te force pas à dépenser de l'argent pour pouvoir te stuff etc, non ici tu dépense de l'argent uniquement si tu en as envie.

Pour le mumble ne t'inquiète pas si tu ne peu pas parler, il n'y a pas de soucis ^^

Je vois que tu fais souvent des blagues pourries, t'en fais pas pour ça non plus, nous sommes habitués avec un de nos membres (Hein Nico Very Happy ) ( nous lui avons même fait un grade en jeu en l'honneur de ses blagues XD ).

Enfin dans tout les cas tu verra qu'ont se marre bien et on ne se prends pas la tête ici Smile

Tu es donc le bienvenu parmi nous, postule directement en jeu pour que justement le blageur te guilde ( je ne suis pas en jeu en ce moment avec Manoki le GM car nous avons eu des soucis et nous changeons de fournisseur internet, mais normalement nous seront là dans les prochains jours ^^ ).

Je te donne également les accès forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble.

PS => tu aimes pokemon, c'est le plus important pompom!


bye!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kishlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: