Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Kishlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishlin
Visiteur
Kishlin


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 30
Localisation : Lille

[Candidature] Kishlin Empty
MessageSujet: [Candidature] Kishlin   [Candidature] Kishlin Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:16

Salut à tous! Smile



Présentation IRL :

- Prénom : Pierre-Louis. Smile

- Votre age : J'ai 21 ans. 22 en Novembre.

- D’où venez vous ? : J'ai passé mon enfance en région parisienne mais depuis l'an dernier je fais mes études à Lille.

- Métier ou études : Je suis étudiant en 4ème année d'école d'ingénieur orientée électronique/informatique.



Présentation IG :

- Votre pseudo en jeu : Mon seul personnage actuellement s'appelle Elysia.Unchained
Oui, c'est une fille. Je fais toujours des filles sur les mmorpgs, ça a deux avantages :
1) Quand je joue, je mate.
2) C'est plus facile pour trouver de l'aide. (>*_*)>

- Votre classe :
Je joue Warrior. J'en avais déjà fait un sur Gameforge que j'ai du monter niveau 3X, j'ai un peu hésité à essayer les autres classes dps cac mais warrior est la classe qui me semble avoir le gameplay le plus dynamique; et en plus je peux aussi bien jouer dps que tank.
De plus, j'y reviendrai plus tard mais j'adore les donjons et aussi le solo (par recherche du défi, sûrement). Donc quand j'ai lu dans la description du guerrier qu'elle était recommandée pour le solo, j'ai plus hésité longtemps. :3 (Cela dit, il est évident que je favoriserai le jeu en guilde sur le solo, d'autant que je ne sais pas encore ce que vaut cette partie du jeu sur Tera.)