Salut tout le monde ! Avant d'entrer dans les détails je vais remplir le petit formulaire administratif
IRL :
- Prénom : Paul
- Votre age : J'ai 17 ans
- D'ou venez vous ? Du grand ouest
- Métier ou études : Première S
IG :
- Votre classe : Je n'ai même pas encore terminé de DL la version Enmasse, mais je vais probablement faire un Slayer
- Votre level : Pour l'instant, inexistant
- Votre temps de jeu environ : ça varie beaucoup, mais je sais m'investir dans un jeu
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : c'est mon intention, mais j'ai besoin d'une guilde pour me retenir de vagabonder de MMO en MMO
- Si vous aimez les chats (très important) : j'en suis fou
Je me débrouille largement assez bien en Anglais pour jouer à un jeu dans cette langue !
Je précise également que je ne suis pas entièrement nouveau à l'univers de TERA puisque j'ai déjà monté un prêtre jusqu'au niveau 39 il y a un an et demi. J'ai arrêté parce que je jouais seul, je n'arrivais pas à trouver de groupe pour faire les instances etc... ça devenait ennuyant.
Voili voilou, je recherche une guilde à l'avance parce que c'est le plus important dans un MMO, sinon on s'ennuie à mourir à faire son bashing h24
Je pense que c'est tout, si vous avez des questions je reste à votre disposition. o/