Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aelya | Gunner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelya
Visiteur
Aelya


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Aelya | Gunner Empty
MessageSujet: Aelya | Gunner   Aelya | Gunner Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:47

Salut à tous,

Moi c'est Hugo, 20 ans, je suis originaire du Havre et j'habite actuellement sur Angers, je bosse un peu à temps partiel dans un snack en attendant de reprendre le bac S en septembre !

Sinon, sur TERA, je suis Aelya, High Elf gunner de lvl 11. Je suis un joueur entre casu et hardcore gamer, je m'explique... j'ai un temps de jeu de 5-6 heures par jour selon mes dispo, comme je peux aussi jouer 15 heures dans la journée si c'est un week end, les vacances, et si le jeu me plaît. Je ne suis par contre par un serial digger d'infos/astuces sur les jeux auxquels je joue, je n'ai jamais été un expert en jeux même si j'ai pas mal surfé sur la vague mmo ! Pour l'instant TERA me plaît beaucoup, j'y avais déjà joué (un zerk jusqu'au lvl 25 il me semble) il y a 2 ans.

Votre guilde a attiré mon attention via un post sur JeuxVideoCom et m'a motivé à venir sur ENMASSE, l'argument le plus important pour moi était l'omniprésence du cash shop sur les serveurs EU. J'ai envie de me remettre à fond dans un MMO, avec une vie "sociale" ou du moins guildeuse, du raid, du farm, du pvp (étant un grand fan et voulant exploiter ce fameux gameplay dynamique qui fait tout le charme de TERA).

Le chat est mon animal préféré (Neko nekooo) et je suis un fana d'animation japonaise, on risque de bien s'entendre !! J'ai d'ailleurs un petit Mako (comme le requin) à la maison qui a 5 mois, mon bébé d'amour étant décédé du FIV il y a 2 mois...

CROQUEEEEEEEEEETTE !!

Pour ma défense, j'aime pas mumble, je suis un pro TS ! et je suis un gros, TRES GROS rageux :3

Enchanté, moi c'est Aelya !
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Aelya | Gunner Empty
MessageSujet: Re: Aelya | Gunner   Aelya | Gunner Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:30

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour


Je vois que tu as un bon temps de jeu, ce qui est top car nous recherchons des joueurs actifs ( pas co H24 non plus hein ^^ ).

Tu aimes les chats et les mangas, que demander de plus :p

Par contre nous avons mumble, donc à toi de voir si tu veux y venir ou non, sache qu'on déconne bien en tout cas xD Nous avons notre blagueur attitré ( Nico si tu passe par là ).

Pour être guildé tu peu soit postuler directement en jeu ou alors wisp Hannako ( C'est moi mais je n'ai plus mon ancien compte malheureusement, donc plus le même pseudo ) ou Hannoky ^^

Je te souhaite donc la bienvenue Hi!

Je te donne également les accès forum pour que tu puisse avoir l'adresse du mumble, si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelya | Gunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hecatonchire gunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: