Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Peepy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peepy
Visiteur
Peepy


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Peepy Empty
MessageSujet: Candidature Peepy   Candidature Peepy Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:52

Bonsoir à vous !

Présentation IRL :

- Prénom : Céline
- Votre age : Dix-neuf ans, j'aurais vingt dans quelques jours.
- D'ou venez vous ? : De la région Parisienne.
- Métier ou études : Je suis au chômage, je cherche encore ma voie.


Présentation IG :

- Votre pseudo en jeu : Peepy (se prononce Pépi et pas Pipi !!! >w<)
- Votre classe : Prêtresse
- Votre level : 65
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Tout les jours, dans la journée ou dans la soirée tout dépend de mon envie.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Je suis tombée amoureuse d'Enmasse et je ne suis pas prête de divorcer. ♥
- Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko et comment nous avez-vous connu ? : J'étais déjà passée sur votre forum il y a un petit moment juste avant d'entamer ma pause de tera. Dans votre présentation, j'ai pu voir tout ce que nous recherchons, mon binome et moi, c'est à dire : La convivialité, l'esprit "famille" où on se sent bien et le plus important, les donjons en guilde. Nous ne cherchons pas à être les meilleurs avec mon binome, simplement à progresser et à évoluer avec d'autres joueurs dans la bonne entente.
- Si vous aimez les chats (très important) : Bien sûr que oui ! Qui n'aime pas les chats ?
- Charte lu et approuvé ? veuillez mettre l'indice svp : Croquette

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense : Comme nous revenons d'une pause, nous n'avons pas encore testé les nouvelles instances. La dernière en date que nous avons mené à bien à plusieurs reprises avant notre pause est BRNM. J'espère que ça ne posera aucun problème, je tiens tout de même a préciser que nous apprenons vite et ferons tout notre possible pour apprendre les strats :3.

Que dire de plus ? Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dweyne
Visiteur
Dweyne


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Peepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peepy   Candidature Peepy Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:28

Tiens tiens des revenants de "French Kiss" ahaha :p !
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Peepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peepy   Candidature Peepy Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:06

Salut et bienvenue sur notre forum !

Ton profil papier correspond parfaitement à ce qu'on recherche !

Peepy a écrit:

- Si vous aimez les chats (très important) : Bien sûr que oui ! Qui n'aime pas les chats ?

On pose cette question car certaines personnes veulent les bouffer plutôt que de les caresser, donc ça reflète une personnalité de couillon ! hein Elvy ? Very Happy

Nous recherchons des personnes actives et qui ne se prennent pas la tête et je pense que tu correspond au critères !

Fais une apply en jeu je te guilderais que le champs ! Enfin en jeu.

Bienvenue Smile

Hi!
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Peepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peepy   Candidature Peepy Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:30

Salut et bienvenue sur notre forum Bonjour

Oh quelqu'un qui ne veux pas manger les chats, MIRACLE pleure!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Peepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peepy   Candidature Peepy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Peepy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: