Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation Strongki

3 participants
AuteurMessage
Youkikovitch
Visiteur
Youkikovitch

Présentation Strongki Empty
MessageSujet: Présentation Strongki   Présentation Strongki Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:40

Salut la compagnie !

Je m'appelle Gaëtan , j'ai 17 ans 3/4 What a Face et j'habite au pays de la Quiche et des mirabelles !! En .... En .... ?? Alors ? Vous connaissez pas :'( ? En Lorraine ! et plus précisément en Moselle
J'étudie actuellement en 1ères STI2D et je passe en Terminale a la rentrée :p
Je suis un vrai geek trans-média , Jeux vidéo , Informatique , Mangas , Roman SCI-FI , Fantastique , Technologie tous ça tous ça !
Je suis beaucoup l'actualité de la politique au sports etc : J'aime être au courant ^^
Et je suis aussi bénévole a la SPA #Swag #Bienveillant

Pour les jeux vidéo , je touche a tout , de Pokémon a Counter Strike je joue a tous (Principalement sur mon PC Master race :3 mais aussi grand fan de Nintendo )
Pour les MMO , je viens de découvrir Tera qui est apparu sur Steam et j'ai déja jouer a Wildstar , WOW , Dofus , Wakfu , GW2 , Aura Kingdom pour les plus jouer :3

Sur le jeu je me nomme Strongki ( Strong + Youki = Strongki mdlol tro b1 mon nom ) Salyer de niveau 10 ( Je jouerais surement d'autre classe mais celle la me va )
Je joue tous les fin d'aprem/soirs en semaine scolaire ( Une petite heure mini ) et sinon ca peu aller loin :3
Je compte rester sur le jeu un maximum je l'espère et j'aime les animaux en générale , lez chats en font parti mais je préfère les chiens :3

J'espère être accepter ici , a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki