Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation Strongki

3 participants
AuteurMessage
Youkikovitch
Visiteur
Youkikovitch

Présentation Strongki Empty
MessageSujet: Présentation Strongki   Présentation Strongki Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:40

Salut la compagnie !

Je m'appelle Gaëtan , j'ai 17 ans 3/4 What a Face et j'habite au pays de la Quiche et des mirabelles !! En .... En .... ?? Alors ? Vous connaissez pas :'( ? En Lorraine ! et plus précisément en Moselle
J'étudie actuellement en 1ères STI2D et je passe en Terminale a la rentrée :p
Je suis un vrai geek trans-média , Jeux vidéo , Informatique , Mangas , Roman SCI-FI , Fantastique , Technologie tous ça tous ça !
Je suis beaucoup l'actualité de la politique au sports etc : J'aime être au courant ^^
Et je suis aussi bénévole a la SPA #Swag #Bienveillant

Pour les jeux vidéo , je touche a tout , de Pokémon a Counter Strike je joue a tous (Principalement sur mon PC Master race :3 mais aussi grand fan de Nintendo )
Pour les MMO , je viens de découvrir Tera qui est apparu sur Steam et j'ai déja jouer a Wildstar , WOW , Dofus , Wakfu , GW2 , Aura Kingdom pour les plus jouer :3

Sur le jeu je me nomme Strongki ( Strong + Youki = Strongki mdlol tro b1 mon nom ) Salyer de niveau 10 ( Je jouerais surement d'autre classe mais celle la me va )
Je joue tous les fin d'aprem/soirs en semaine scolaire ( Une petite heure mini ) et sinon ca peu aller loin :3
Je compte rester sur le jeu un maximum je l'espère et j'aime les animaux en générale , lez chats en font parti mais je préfère les chiens :3

J'espère être accepter ici , a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki

MessageSujet: Re: Présentation Strongki   Présentation Strongki Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:23

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Ton profil m’intéresse malgré ton jeune âge jusqu'au moment où :

Youkikovitch a écrit:

Je joue tous les fin d'aprem/soirs en semaine scolaire ( Une petite heure mini ) et sinon ca peu aller loin :3

Nous recherchons des personnes qui pourrons jouer assez souvent, sans aucune obligation bien sur je n'impose pas aux personnes de jouer mais d'être présent assez souvent pour faire des instance ensemble participer à l'effort de guilde et dans la finalité, avoir une maison de guilde Smile.

C'est pour cela que je veux bien te prendre en test dans la guilde pour voir comment tu évolue.

Bienvenue Smile
https://kanekofr.forumgaming.fr
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko

MessageSujet: Re: Présentation Strongki   Présentation Strongki Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:25

Hi!

Bienvenue parmi nous Danse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Strongki   Présentation Strongki Icon_minitime

Présentation Strongki
Page 1 sur 1