Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

P'tite présentation =)

2 participants
AuteurMessage
Xovych
Visiteur

P'tite présentation =) Empty
MessageSujet: P'tite présentation =)   P'tite présentation =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:07

Salut salut, je recherchais une guilde sympathique FR sur TERA EnMasse, donc lorsque j'ai vus que vous recrutez j'ai direct foncé =P

IRL :

- Prénom : Vincent
- Votre age : 18 Ans
- D'ou venez vous ? : Du sud
- Métier ou études : BTS Informatique

IG :

- Votre pseudo en jeu : Xelanya
- Votre classe : Gunner
- Votre level : 35
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : J'y joue tout les jours quasiment sauf quand j'vais voir ma copine  Very Happy
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Pour le moment je pense a m'investir pas mal donc on verra pour la suite Smile
- Si vous aimez les chats (très important) : Oui c'mignooon :3

Niveau anglais il n'y a aucun problème Smile
Je reprends justement tera, j'avais fais une pause pendant un moment mais avec l'arrivé du gunner j'ai eu envie de m'y remettre, j'avais un archer lvl 59 sur le serveur EU lorsque le cap était encore lvl 60.
Donc voilà je recherche des gens avec qui jouer dans bonne humeur sur ce serveur US qui m'a l'air 10 fois mieux que le EU ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko

P'tite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation =)   P'tite présentation =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:31

Salut et bienvenue sur notre forum !  Hi!

Ta candidature correspond bien à la guilde, tu pourra donc directement postuler en jeu ou alors me wisp pour que je te guilde Smile

A plus tard IG ^^

(Je vais te donner accès au reste du forum, tu auras toutes les infos si tu souhaite venir sur mumble avec nous  )
Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation =)
Page 1 sur 1