Bonjour ou Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez. Après avoir vu votre annonce sur la partie dédiée à tera sur jeuxvidéo.com je me suis dit qu'il serait bon de venir postuler dans une guilde française pour commencer ce jeu en étant bien entouré
IRL :
- Prénom : Romain
- Votre age : 19
- D'ou venez vous ? : Nord de la France
- Métier ou études : Licence Histoire (2ème année)
IG :
- Votre pseudo en jeu : Liendil
- Votre classe : Slayer
- Votre level : 5 pour le moment (je commence tout juste)
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Je n'ai pas réellement de temps de jeu prédéfini, je joue surtout selon mon envie. Je pense jouer à Tera surtout en mode casual mais logiquement je pourrais me connecter au moins une fois tous les jours.
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : C'est à voir , je commence vraiment tout juste le jeu, je n'ai aucune expérience dessus. Mais pour l'instant ce que j'en ai vu me plait plutôt pas mal
- Si vous aimez les chats (très important) : J'adore ça, surtout quand ils pissent partout dans votre maison ( Si on parle bien des petites saloperies à 4 pattes que nous aimons tant ^^).
Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy : Rien de particulier, j'ai une expérience MMO plutot basique : Guild Wars 1 , WoW , Swtor , GW2 (si on peut appeler ça un mmo ^^). En ce moment je ne joue à aucuns autres mmos ( j'ai stoppé mon abo swtor il y'a peu après une reprise de 2-3 mois).
Voilou c'est à peu près tout. J'attends votre réponse avec impatience.