Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hydramiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydramiste
Visiteur
Hydramiste


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Hydramiste Empty
MessageSujet: Candidature Hydramiste   Candidature Hydramiste Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:47

Bonjour, je suis nouveau sur ce MMO, ancien joueur de Wildstar et Wow. J'étais en quête de nouveauté et me voila sur TERA.

IRL :Je m'appelle Amin et j'ai 26 ans.
Je suis en master Kiné et j'habite en Belgique Wink.

IG :
Mon Pseudo : Hydramiste
Classe : Gunner/priest
LVL : 38/16
Temps de jeu : Difficile à dire je peu être dispo toute la journée et le soir comme pas du tout. Tout dépendra de mon travail (examens examens :p )
Si je compte rester sur TERA? Je suis très friand du END game en regle général  aillant clean tout les contenus sur Wow en hard mode, si le jeu m'offre une bonne durée de vie, dans ce cas oui mais si ce n'est pas le cas nous verons bien. Etant donné que je n'y est pas encore aces au END Game je ne peux pas en être sur à 100% Smile

PS: j'ai 5 chats à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Hydramiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydramiste   Candidature Hydramiste Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:52

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !


Le end game de Tera n'a rien avoir avec du end game de wow, vu que c'est un jeu Koreen c'est du farming d'instance HM pour avoir le meilleur stuff qui soit, et pas clean le HM pour te dire (j'aurais le meilleur stuff si on me le donne c'est cool) non ici c'est beaucoup d'investissement pour optimiser son personnage au max.