Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hydramiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydramiste
Visiteur
Hydramiste


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Hydramiste Empty
MessageSujet: Candidature Hydramiste   Candidature Hydramiste Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:47

Bonjour, je suis nouveau sur ce MMO, ancien joueur de Wildstar et Wow. J'étais en quête de nouveauté et me voila sur TERA.

IRL :Je m'appelle Amin et j'ai 26 ans.
Je suis en master Kiné et j'habite en Belgique Wink.

IG :
Mon Pseudo : Hydramiste
Classe : Gunner/priest
LVL : 38/16
Temps de jeu : Difficile à dire je peu être dispo toute la journée et le soir comme pas du tout. Tout dépendra de mon travail (examens examens :p )
Si je compte rester sur TERA? Je suis très friand du END game en regle général  aillant clean tout les contenus sur Wow en hard mode, si le jeu m'offre une bonne durée de vie, dans ce cas oui mais si ce n'est pas le cas nous verons bien. Etant donné que je n'y est pas encore aces au END Game je ne peux pas en être sur à 100% Smile

PS: j'ai 5 chats à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Hydramiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydramiste   Candidature Hydramiste Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:52

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !


Le end game de Tera n'a rien avoir avec du end game de wow, vu que c'est un jeu Koreen c'est du farming d'instance HM pour avoir le meilleur stuff qui soit, et pas clean le HM pour te dire (j'aurais le meilleur stuff si on me le donne c'est cool) non ici c'est beaucoup d'investissement pour optimiser son personnage au max.

Et qui dit optimisation à fond, dit investissement, et dit bienvenue chez Kaneko car c'est ce qu'on recherche.

Je sors de wow d'une guilde Elitist donc je te demande :

Pense-tu pouvoir être satisfait d'un jeu qui ne ressemble en aucun point à wow Very Happy ?


Sinon encore un Belge va falloir arrêter de nous envahir Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Hydramiste
Visiteur
Hydramiste


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Hydramiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydramiste   Candidature Hydramiste Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:07

Merci Smile. Alors tu me parles de farming d'instance mais dans wow c'est également le cas. Une fois le raid clean une 1ère fois on farm le contenu pour looter les pièces de stuff pour nous optimiser comme tu le sous entend sur TERA. A ce point de vue, je dirais que j'y suis déjà habituer que ce soit sur Wildstar ou Wow pour ne parler que de ce que je connais bien Smile.

Après en ce qui concerne mon intérêt pour le jeu : Qui vivra verra. Je n'aurai la réponse qu'une fois avoir tester le contenu lvl max.

Les jeu dont le pexing est horrible mais qui offert un contenu HL intéressant ca existe (aka wildstar) enfin si les dev abandonne pas le projet les uns après les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Hydramiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydramiste   Candidature Hydramiste Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:54

Pour le end game on ne peut pas comparer des centaines de try sur un boss Mythic sur WoW pour au final le tuer, à un boss HM de TERA qu'on farm au bout de 3 4 try ^^

Le end game ce clean assez facilement quand on regarde bien, et cela peut lasser des gens, ce n'est pas ce genre de personnes que je recherche Smile

Accepté en période de test bienvenue Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hydramiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydramiste   Candidature Hydramiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hydramiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: