Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature - Manamiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manamiko
Visiteur
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature - Manamiko Empty
MessageSujet: Candidature - Manamiko   Candidature - Manamiko Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:06

Coucou,
J'avais joué à l'OBT avant de stopper fin 2012. Je maîtrise tout ce qui était sorti avant que ça passe en F2P.

Plusieurs mois après la sortie du jeu j'avais uppé niveau 60 une archère, un sorcier et mon main, une Elin lancière, tous en T12 +9/+12. Mais l'éditeur me gavait de plus en plus, donc j'ai tout simplement arrêté avec mon coéquipier de l'époque (un healer).

Je reviens sur ce jeu car c'est la dèche niveaux sorties en ce moment. Je jouais chez GameForge avant, donc là je reprend à zéro, ou presque. Il me reste juste quelques souvenirs de comment booster sa progression Very Happy


IRL:
Adrien, 19 ans le 08/07, je viens de Lyon. Actuellement en "année sabbatique" (Very Happy); je vais faire des études en informatique dans le futur. Probablement.

IG:
Manamiko, Elin lancière de niveau 5. Pour l'instant.
J'ai probablement dépassé le millier d'heures de jeu sur la version EU. Quand je joue à un MMORPG, je le spamme en général.

Pour ma disponibilité... ça dépend de mon humeur. Je pourrais aussi bien jouer à 7h du matin qu'à 22h du soir.

Si je compte rester longtemps sur Tera Enmasse... Ca dépendra de l'ambiance du serveur, de la guilde (si je suis pris) et du contenu, j'imagine. J'ai vu qu'il y avait de nouvelles classes et un up des niveaux, donc probablement.

J'ai un chat à la maison. Il bouffe mon argent et occupe de la place dans mon lit, donc je suis tenté de dire que je les aime pas... Mais c'est tellement mignon Razz



PS: j'utilise probablement trop de probablement, mais ne m'en veuillez pas pour ça, s'il vous plaît. Ah, et je déteste les formulaires. Sad
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature - Manamiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Manamiko   Candidature - Manamiko Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:25

Salut et bienvenue sur notre forum !


Intéressant à lire et complet, ton profil nous intéresse, fait une apply en jeu dans la guilde pour être guildé =)

Par contre fais gaffe, les accent ne sont pas autoriser en jeu, c'est une mauvaise habitude à prendre quand tu es sur Tera ENMASSE =)


Bienvenue à toi et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Manamiko
Visiteur
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature - Manamiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Manamiko   Candidature - Manamiko Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:17

Merci \o/

Apparemment je peux pas apply, le bouton est grisé. Il y a une limite de niveau ?
Pour les accents, c'est noté. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature - Manamiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Manamiko   Candidature - Manamiko Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:31

Bienvenue sur notre forum Bonjour !

Le soucis devrait être réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Manamiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Manamiko   Candidature - Manamiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Manamiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: