Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daemurai
Visiteur
Daemurai


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais

Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles" Empty
MessageSujet: Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles"   Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles" Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:03

IRL:

Prénom: Christophe
Âge: 18 ans
D'où je viens: Maubeuge... ouais c'est quelque part dans le Nord
Etudes: Actuellement en Terminale L

IG:

Mon pseudo: Daemurai
Ma classe: Elin guerrière
Mon niveau: 1, je viens tout juste de download le jeu
Mon temps de jeu: J'ai beaucoup de temps libre en ce moment, je serai très souvent là la soirée

Je débarque tout fraîchement de Tera Gameforge, qui n'a fait que me décevoir. Les serveurs étaient vides, je passais des semaines (no joke) à trouver un groupe pour une instance. Bien souvent c'était des gens qui n'avaient aucune patience envers ceux qui ne connaissent pas la strat ou bien on finissais par se le faire rusher, donc no fun.

Du coup je traçais ma route seul, je ne m'intéressais qu'au leveling et du coup, une fois le lvl max atteint ben j'avait plus aucune raison de continuer. Mais je me rends compte que je n'ai vu que la partie immergée de l'iceberg, j'ai manqué tout le contenu HL et intéressant.

Des amis m'ont vanté la qualité des serveurs US et ça m'a bien motivé à y aller et quitte à prendre un nouveau départ, autant le partager avec du beau monde  Danse!

Et oui, j'aime les chats, j'en ai 3. Elles sont bêtes comme leurs pieds mais c'est quand même les meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles"   Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles" Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:38

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Je vais suivre l’évolution de ton personnage et voir à peu près ton temps de jeu, bien sur je ne demande pas à ce que tu loupe tes cours pour jouer hein Very Happy

Je met ta candidature en attente car ton profil papier correspond à ce qu'on recherche Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Zentah
Membre Elite
Zentah


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Localisation : Sud ouest

Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles"   Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles" Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:34

Slt Smile bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles"   Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles" Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:52

Salut, tu évolue plutôt bien avec ton personnage et j'aurais aimé avoir des news si tu compte toujours venir chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles"   Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daemurai [REFUSE] "Pas de nouvelles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau [REFUSE]
» Présentation de Konekho [REFUSE]
» Présentation d'Azmlog [REFUSE]
» Presentation Paroxysme [REFUSE]
» Présentation Liendil [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: