Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Slight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleash
Visiteur
Sleash


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015

Présentation de Slight Empty
MessageSujet: Présentation de Slight   Présentation de Slight Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:44

Présentation IRL :

- Prénom : Mickaël
- Votre age : 17
- D'ou venez vous ? : Lyon
- Métier ou études : Terminale S


Présentation IG :

- Votre pseudo en jeu : Slight
- Votre classe : Slayer
- Votre level : 59 actuellement, en cours d'évolution ofc
- Votre temps de jeu environ (si vous jouez souvent à Tera ou pas) : Je joue souvent ouais mais je saurais pas déterminer mon temps de jeu
- Si vous comptez rester longtemps sur Tera Enmasse : Ofc
- Quelles sont vos motivations à venir chez Kaneko : J'cherche une guilde française, je suis allé sur jvc.com et ait trouvé une annonce de Kaneko
- Comment avez vous connu notre guilde ? : JVC
- Si vous aimez les chats (très important) : Ils sont cool ouais, j'adore leurs côté solitaire

Complément d'informations, si vous avez des choses à rajouter pour votre défense Very Happy : J'étais sur EU, j'ai quitté le jeu suite à un ordinateur qui ne tenait pas le jeu en low, et j'ai bien fait, Gameforge ruine chaque jeu qu'ils touchent, ils font n'importe quoi ces incompétants. Actuellement j'ai changé d'ordinateur depuis et j'ai fait mon p'tit come back sur NA
Revenir en haut Aller en bas
Zentah
Membre Elite
Zentah


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Localisation : Sud ouest

Présentation de Slight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slight   Présentation de Slight Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:26

bienvenue a toi ^^ enfin une classe CAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calaan
Visiteur
Calaan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation de Slight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slight   Présentation de Slight Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:36

Coucou, je te souhaite la bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation de Slight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slight   Présentation de Slight Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:29

Bonjour et bienvenue sur notre forum Bonjour !

Alors je voudrais juste savoir si tu es vraiment motivé pour faire des instances en guilde, te classer dans les crusades pour rapporter des points à la guilde etc ?  Notre but étant d'obtenir une maison de guilde.

Je te demande ça car nous avions recrutés des gens qui au final ne s'investissaient pas et passé leur temps à faire des trucs solo, et ce n'est pas ce que nous recherchons.

Ensuite est-ce que cela te pose problème d'être avec des personnes plus âgés que toi ? Notre guilde ayant des joueurs entre 20 et 45 ans.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation de Slight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slight   Présentation de Slight Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:58

Pas de nouvelles de toi, j'en déduis que ça ne t’intéresse plus, je n'accepte donc pas ta candidature.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Slight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slight   Présentation de Slight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zatan
» Présentation Tashielle
» Présentation de Nepharites
» Présentation Strongki
» Presentation Paroxysme [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature refusée(s)-
Sauter vers: