Kaneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Calaan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calaan
Visiteur
Calaan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation de Calaan Empty
MessageSujet: Présentation de Calaan   Présentation de Calaan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:37

Bonjour, bonsoir à vous ^.^

Je me nomme Fabien, mon age est un secret mouhahaha, 22 ans, bon bah c'est plus un secret alors, je suis de la région parisienne, Val de Fontenay pour être plus précis. Je viens de finir mon Bts Comptabilité et donc en attente de résultat.
-

IG :

Alors pour le moment je suis en train de télécharger le jeu en NA, donc j'ai pas de perso encore, ce que je pense faire est soit un war tank, ou un heal (myst ou priest).

Je suis avant tout sur le serveur EU priest 47 mais la politique de GF me dérange et surtout, je trouve que la communauté en soit n'est pas terrible.
Je joue souvent, fin d'étude je suis souvent connecté, je compte rester longtemps sur Tera, car c'est le seul mmo que j'ai pas fais a fond. Je fais wow, Aion (merci Gf de sa destruction), rift, etc. Et Tera est le seul qui me donne envie et surtout je veux voir le HL.

Donc j'ai vu votre annonce sur Jeux video.com et cela ma donné très envie de me jeter dans l'aventure à vos côtés.
Bon bah j'ai beaucoup parler héhé, je suis quelqu'un qui aide beaucoup aussi, même si au début c'est plutôt l'inverse qui va se passer ^.^

Si le fais que je n'ai pas de personne encore crée pose un problème, ce que je comprend dans ce cas le je reviendrai vers vous une fois tout installé, et crée.

Je vous souhaite un bonne soirée, en espérant ou voir in game.

PS : Les chats sont mes amoureux, mais chut faut pas le dire : 3 Miaouuu
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Manoki
Admin
[GM] Manoki


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation de Calaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calaan   Présentation de Calaan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ton profil correspond à ce qu'on recherche dans beaucoup de point et sur ceux je t'accepte en période de test chez nous quand tu aura créer ton personnage biensur Smile

Fais une apply (postulation) en jeu dans la guilde pour être guildé chez nous Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanekofr.forumgaming.fr
Calaan
Visiteur
Calaan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation de Calaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calaan   Présentation de Calaan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:03

Bonjour, merci pour cette accueil, ^^, j'ai postuler in game avec mon war Nelziria (apres comme je l'ai dis j'hésite entre tank et heal, donc je vous demanderai conseil pour vraiment me décidé en jeu ^^

A très vite en jeu et sur mumu. Maiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
[Co-GM] Manoko
Admin
[Co-GM] Manoko


Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Auvergne

Présentation de Calaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calaan   Présentation de Calaan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:52

Coucou et bienvenue sur notre forum Bonjour

J’espère que tu te plaira en notre compagnie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Calaan
Visiteur
Calaan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation de Calaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calaan   Présentation de Calaan Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:33

Si tout le monde aime les chats alours oui *.*
Mon war viens de passer 22 pour info ^^
road to 65 Miaouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Calaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calaan   Présentation de Calaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Calaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Strongki
» Présentation CarambarFondu
» P'tite présentation =)
» Présentation de Nepharites
» Présentation Khame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneko :: ACCES VISITEUR :: Candidature accepté-
Sauter vers: